dimanche 31 août 2014

Je suis toujours vivante :)

Hello tout le monde!

Alors oui cela fait un moment que je n'ai rien posté, je ne fais plus beaucoup de pâtisserie à titre personnel, voir plus du tout même!
Et même si j'en fais au travail, je reconnais que cela me manque de ne pas créer de nouveauté. Je vais essayer d'être un peu plus présente, mais je ne promet rien.

Sinon je n'ai pas pris le temps de vous annoncer non plus, que j'ai bien eu mon CAP, avec 17 de moyenne :D. Ce fut une journée éprouvante et je peux vous dire qu'on est soulagé quand c'est fini :)

Bref, j'ai trouvé un patron, et cette fois j'entame une mention complémentaire en apprentissage. Avec des profs et tout et tout. Fini la dinette à la maison ;)

Je prendrais le temps de partager avec vous cette nouvelle aventure.

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire